Noël 2021 : Les couleurs tendances

La fin d’année approche et, avec elle, les célébrations de Noël tant attendues. Les tendances des couleurs de Noël pour 2021 mettent l’accent sur la beauté de la nature, introduisant à la fois des couleurs minimalistes pour la garder simple et des couleurs pétillantes pour la garder élégante. Quels coloris adopter ce Noël pour éblouir et en mettre plein les yeux à vos convives ?

Un Noël en rouge et vert : tradition et authenticité

Ce sont les couleurs de Noël par excellence ! Et pour cause, on les retrouvera partout, vous pourrez jouer à fond la carte Noël traditionnel en associant vos boules de Noël rouges avec des décorations vert sapin ou dorées. Si vous préférez un décor rouge dans une version plus originale, misez sur des boules de Noël rouges associées à différentes nuances de blanc et amusez-vous à mixer les boules de Noël blanc mat et les boules au fini brillant. Un décor en rouge et blanc c’est l’assurance de créer une ambiance sobre et chic qui reprend les codes clés de la déco de Noël.

Violet et rose : féminité et originalité

Voici de quoi donner une note originale à votre décoration en sortant complètement des codes et des couleurs classiques. En effet, le rose et le violet ne sont pas les couleurs que l’on a l’habitude de voir à Noël,

Version pastel ou flashy, du sapin à la table en passant par les cadeaux, on affiche sa bonne humeur, sa gourmandise et on craque pour une déco ultra pop. Le rose et l’or sont un match parfait pour un décor de Noël 2021. Tendance et chaleureuse, la déco dorée vient mettre en lumière la teinte délicate du rose et violet . Pour être parfaitement raccord la décoration lumineuse doit être intense, misez sur des lumières aux tons chauds.

Le bleu

Si les fêtes de fin d’année sont pour vous synonyme de repos et de sérénité vous devez à tout prix adopter le bleu pour votre décor de Noël tendance. Accessoirisez de boules de Noël bleu, de guirlandes argentées et de pommes de pin pailletées. Le petit plus de cet accord ? Toutes les teintes de bleu se mêlent magnifiquement à l’argent. Vous allez pouvoir choisir : bleu gris, turquoise, marine. Cette couleur apportera une touche de confort à votre intérieur. Elle se mariera parfaitement avec le vert de votre sapin. Habillez votre table de sets aux nuances ocre et décorez votre centre de table avec des branches de sapin. Pour plus de lumière, ajoutez à votre table des boules de noël aux reflets dorés ou argentés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :