Dressing ouvert : la tendance des vêtements qui sortent du placard !

Fini le temps des armoires imposantes et des placards fermés ! Ultra tendance, les penderies ouvertes révolutionnent l’art du rangement.

1/ Le dressing ouvert nous force à ranger : impossible de dissimuler le désordre

 

2/ Choisir un dressing ouvert pour habiller son mur  : S’il est de la même couleur que le mur de la chambre, le dressing donne l’illusion de disparaître dans la cloison. Il se fait oublier et transforme par la même occasion notre garde-robe en collection déco. L’astuce pour rehausser l’ambiance ? Organiser les vêtements selon un dégradé de couleurs.

mcr_Mcr-dressing-ouvert-couleurs

 

3/ Le dressing ouvert s’adapte aux petits espaces, c’est un formidable gain de place capable de s’encastrer dans un mur étroit : les modèles à fixation murale sont les plus adaptés.

dressing_sous_les_toits            dressing-ouvert-dans-une-chambre-immaculee_5875955

 

4/ Le dressing ouvert apporte une note design surtout s’il est choisit dans une teinte foncée comme le noir par exemple ou dans une matière comme le cuivre.

 

5/ Un dressing ouvert qui peut vous servir de cloison : il peut cumuler les fonctions de rangement et de cloison. Le coin nuit gagne alors en intimité et le dressing crée un deuxième espace dans la chambre à coucher.

dressing_ikea

 

6/ Un dressing ouvert peut-être multifonction : penderie, support tv, bibliothèque et coiffeuse, le dressing ouvert fusionne plusieurs meubles en un seul

mcr_Mcr-dressing-ouvert-multifonction

Le dressing ouvert est en passe de devenir la pièce maîtresse des intérieurs, alors adoptez sans plus attendre les penderies ouvertes dans votre chambre !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s